Newsletter PwC Deals Outlook n°15 - Mars 2021

Couverture PwC Deals Outlook 15

Dans cette nouvelle édition de Deals Outlook, nous vous proposons un Focus sur notre démarche Act Now to Recover via laquelle nous accompagnons nos clients sur le chemin du retour à la performance et de la croissance. Olivier Marion, Deals Leader PwC France, Arthur Wastyn, associé Deals, Working Capital Optimisation et Anne-Lise Glauser, Associée Deals, Strategy&, nous sensibilisent sur la nécessité pour beaucoup d’entreprises de se recentrer en préservant leurs fonctions vitales (cash is king) tout en repensant leurs modèles pour assurer le retour à la performance et être en position de saisir les opportunités qui vont se présenter à elles (notamment en termes de consolidation).

Nous vous proposons par ailleurs de revenir sur l’acquisition par Euronext de Borsa Italiana, opération de taille qui a marqué les marchés du M&A sur le second semestre 2020 et sur laquelle les équipes PwC Deals ont accompagné Euronext.

Retrouvez également dans ce numéro nos actualités Deals, dont la publication de plusieurs études M&A récentes qui offrent des informations pertinentes et d’actualités sur les tendances sectorielles en TMT, Health, Retail & Consumer ou encore les marchés M&A transfrontaliers ainsi que la seconde édition des PwC Global M&A Industry Trends, qui dressent un panorama des tendances M&A sectorielles attendues ces prochains mois.

Enfin, découvrez le parcours de Tatiana Tatarenko qui vient renforcer notre équipe Share Purchase Agreement, focalisée sur la création de valeur pour nos clients dans le cadre des contrats d’acquisition et mécanismes d’ajustement de prix. Sujets porteurs, s’il en est par les temps actuels.

Suivez-nous !

Contactez-nous

Olivier Marion

Olivier Marion

Associé au sein des activités Deals, membre du conseil de surveillance, PwC France et Maghreb

Masquer