Face aux évolutions technologique et au changement climatique, et dans un contexte géopolitique en perpétuelle évolution, un état d'esprit et une approche transformatifs sont nécessaires pour réinventer les modèles d'affaires ; or la technologie est un puissant levier.
Selon la dernière étude annuelle de PwC sur la perception des dirigeants à travers le monde, la Global CEO Survey, 63% des dirigeants français utiliseront la technologie comme un levier de transformation clé au cours des trois prochaines années.
Chez PwC, nous croyons en une technologie au service de l’humain et du progrès. Une technologie utile, synonyme de confiance et porteuse de sens.
Utile, la technologie n’est donc pas une fin en soi, mais un moyen de résoudre des problèmes complexes, tels que ceux que la transformation des entreprises ne manquera pas de soulever.
La confiance, quant à elle, passe par une technologie responsable, comme l’IA éthique, et une transparence dans l’utilisation des données.
Enfin, la technologie trouve tout son sens lorsqu’elle est, par exemple, au service de la lutte contre le changement climatique, ou en faveur de l’évolution vers une société plus équitable.
Cette vision est au cœur de notre engagement concret et se traduit à travers différentes initiatives.
Notre engagement est concret et se traduit à travers différentes initiatives.
Le PwC Store, accélérateur des enjeux business des entreprises.
Le partenariat avec Viva Technology.
L’utilisation des données au service du développement durable.
La diversité et l'inclusion : la technologie doit se construire avec toutes et tous.
La technologie au service de la durabilité de grands événements comme Paris 2024.