Raison d’être et valeurs

Build trust in society and solve important problems

Pour créer la confiance et résoudre des problématiques complexes

L’ambition stratégique de PwC France et Maghreb illustre la raison d'être mondiale du cabinet, “Build trust in society and solve important problems”.

Cette ambition vise à accompagner nos parties prenantes face aux transformations profondes des modèles économiques et de notre société.

Nos valeurs

Nos valeurs mondiales, sur lesquelles se base notre raison d’être « Build trust in society and solve important problems », sont un élément structurant pour PwC dans le monde.

C’est cette raison d’être qui forge notre stratégie et nos actions. Notre culture, nos valeurs et nos comportements en sont le socle.

Act with integrity

  • Faire entendre sa voix pour les causes justes, surtout quand cela semble difficile
  • Exiger et atteindre l’excellence des résultats
  • Prendre des décisions et agir comme si notre propre réputation était en jeu

Make a difference

  • Rester informés et s’interroger sur l’avenir du monde dans lequel nous vivons
  • Avoir un impact auprès de nos collègues, de nos clients et de la société à travers nos actions
  • S’adapter avec agilité à un environnement en perpétuelle mutation

Care

  • Faire l’effort de comprendre chaque interlocuteur et ses priorités
  • Reconnaître la valeur apportée par chacun
  • Encourager chacun à progresser et à développer son potentiel par son travail

Work together

  • S’affranchir des barrières pour collaborer et partager ses relations, idées et connaissances
  • Rechercher et valoriser la diversité des visions, des idées et des personnes
  • Demander et donner du feedback  pour s’améliorer et d’aider les autres à progresser

Reimagine the possible

  • Oser bousculer le status quo et essayer de nouvelles approches
  • Innover, expérimenter et apprendre de ses échecs
  • S’ouvrir au champ du possible offert par chaque idée nouvelle

« La qualité est le socle de la confiance : celle de nos clients, des marchés et de la société. C’est pour cela qu’elle ne se résume pas à de la simple conformité.  »

Patrice Morot, Président de PwC France et Maghreb
Suivez-nous !