Transactions

A chaque étape de vos projets d'acquisition, de cession ou de restructuration, le pôle Transactions de PwC vous propose des services uniques et des expertises sectorielles.

Identification des cibles, évaluation stratégique et financière, négociation, coordination et gestion de processus, conseil en financement, due diligence financière, stratégique et opérationnelle, intégration post-acquisition : nous vous accompagnons à toutes les étapes de vos processus d'acquisition ou de cession, en nous appuyant également sur une expertise sectorielle.

Les entreprises en difficulté sont également accompagnées : diagnostic financier et opérationnel de la situation de l'entreprise, définition et mise en œuvre de différents scénarios de restructuration, recherche de partenaires industriels ou financiers, plans d'optimisation de la trésorerie.

Depuis plus de 20 ans, le pôle Transactions de PwC, leader en France, intervient chaque année sur plusieurs centaines de transactions. Les équipes françaises comptent environ 300 professionnels expérimentés, s'appuyant sur un réseau mondial Transactions actif dans 70 pays. Les aspects juridiques et fiscaux sont traités par le cabinet d'avocats correspondant, PwC Société d'Avocats.

Dans le strict respect des règles de confidentialité et d'indépendance, cette expérience unique est mise au service des clients sur chaque mission.


Les équipes Transaction Services sont fières d'obtenir la 1ère place des League tables DD Financière 2019 S1 de CFNews.


PwC Transaction Services confirme son leadership dans les classements M&A et LBO 2018 du Magazine des Affaires.

Découvrez nos dernières opérations

{{filterContent.facetedTitle}}

Créer de la valeur, au-delà des transactions

Quels enseignements tirent les acteurs du M&A des acquisitions qui ont généré le plus de valeur ? Que feraient-ils différemment pour gérer les cessions dans le futur ?

Value Creation in Deals : contexte et principaux messages

loading-player

Playback of this video is not currently available

Olivier Marion, Associé, Responsable Deals, PwC France, et Edouard Bitton, Associé Responsable Deals Strategy&, PwC France, nous rappellent quel est le contexte de l'étude Value Creation in Deals et nous partagent les principaux messages. 

Value Creation in Deals : enjeux

loading-player

Playback of this video is not currently available

Olivier Marion, Associé, Responsable Deals, PwC France, et Edouard Bitton, Associé Responsable Deals Strategy&, PwC France, nous expliquent pourquoi l'enjeu de création de valeur est aussi important pour les acquéreurs que pour les cédants et pour quelles raisons il passe parfois au second plan.

{{filterContent.facetedTitle}}

{{contentList.dataService.numberHits}} {{contentList.dataService.numberHits == 1 ? 'result' : 'results'}}
{{contentList.loadingText}}

{{filterContent.facetedTitle}}

{{contentList.dataService.numberHits}} {{contentList.dataService.numberHits == 1 ? 'result' : 'results'}}
{{contentList.loadingText}}

Contactez-nous

Olivier Marion

Associé, Responsable Deals, PwC France

Tel : +33 1 56 57 86 85

Juliette Blanc

Marketing et Business Development, PwC France

Tel : +33 1 56 57 52 50

Suivez-nous !