Skip to content Skip to footer
Recherche

Chargement des résultats

Médias et loisirs

Pour les acteurs du secteur des médias et loisirs, l’expérience client est une priorité. C’est un axe majeur de différenciation porté par les technologies numériques, les contenus et l’exploitation des données.

Nouveaux modes de consommation, expérience client, innovation : PwC accompagne les acteurs du secteur.

  • Le client est enfin roi
  • Des contenus ciblés pour les consommateurs
  • Les business modèles évoluent, les normes aussi
  • La France s'inscrit dans la tendance

En savoir plus 

Playback of this video is not currently available

Médias et télécoms : le temps de la convergence

PwC et l’IDATE

Un engagement commun au service de la communauté TMT

PwC est un membre historique de l’IDATE. A travers ce partenariat, PwC confirme son engagement auprès des acteurs du secteur des TMT. Notamment en contribuant à la réflexion autour des enjeux de transformation du secteur grâce à la participation à la rédaction d’études, comme celle sur la Souveraineté Numérique pour le Digiworld Summit, et l’organisation d’événements à destination des membres du Club et des acteurs du secteur.

A propos de l’IDATE DigiWorld

L'IDATE DigiWorld est un Think Tank international, proposant une plateforme ouverte de débats et de partage d'expériences, pour comprendre le monde numérique d'aujourd'hui et préparer les décisions qui forgeront celui de demain.

Logo IDATE

Décryptages

Mobile et app : le nouvel eldorado du e-commerce ?

Pure player ou non, le mobile devient clé dans la stratégie des e-commerçants. Sécurité, usage, expérience client, comment s’y imposer ?

Consulter l'article Décryptages


PwC en direct

Suivez-nous !

Contactez-nous

Richard Béjot

Richard Béjot

Associé Médias et Loisirs, PwC France et Maghreb

Tel : +33 1 56 57 60 39

Masquer