Évaluation et Business Modelling

Aider les entreprises à mesurer la valeur de leurs actifs et à fiabiliser leurs décisions stratégiques

  • Analyser et modéliser les projets d'investissements
  • Évaluer la valeur des marques
  • Mettre en avant les bons arguments pour négocier le prix d'une société
  • Apprécier les valeurs à retenir pour la restructuration juridique d'un groupe
  • Allouer un goodwill d'acquisition dans les comptes de l'acquéreur
  • Réaliser des études économiques concernant des environnements régulés

Advanced Modelling

Playback of this video is not currently available

3:15

Décisions stratégiques : obtenir les bons outils

Comment mesurer, analyser et maximiser la création de valeur dès l'origination d'une opération ?

Françoise Gintrac, Associée Valuation & Business Modelling (VBM), Laure Châtillon, Associée VBM et Gianluigi Malini, Directeur VBM, vous présentent l’offre Advanced Modelling qui propose des modèles intelligents et flexibles pour vous permettre des analyses plus pertinentes et ainsi fiabiliser les prévisions, sécuriser les décisions et choisir les options les plus créatrices de valeur.    

Suivez-nous !

Contactez-nous

Laure Châtillon

Laure Châtillon

Associée Valuation & Business Modelling, PwC France et Maghreb

Tel : +33 1 56 57 60 38

Masquer