Distribution et biens de consommation

Plus avertis, plus exigeants et en quête de sens, les attentes des consommateurs changent et obligent les acteurs du secteur à se transformer. Pour y répondre, de nouveaux modèles de distribution émergent, avec toujours plus de services, de personnalisation et des gammes de produits activement remaniées.

Les nouveaux modèles de distribution impliquent des transformations, de nouvelles stratégies et des investissements pour les acteurs du secteur. PwC les accompagne.

  • Le triomphe de l’omnicanal
  • La qualité de l’expérience vécue
  • La data client : un potentiel encore largement inexploité

 

Les enjeux du secteur

{{filterContent.facetedTitle}}

{{contentList.dataService.numberHits}} {{contentList.dataService.numberHits == 1 ? 'result' : 'results'}}
{{contentList.loadingText}}

Décryptages

Point de vente : comment le digital réenchante la relation client ?

De la boutique à la vente en ligne, le digital est partout. Quel est son rôle dans la relation client ? Quel impact a-t-il dans l’expérience client ?

 

Consulter l'article Décryptages

{{filterContent.facetedTitle}}

{{contentList.dataService.numberHits}} {{contentList.dataService.numberHits == 1 ? 'result' : 'results'}}
{{contentList.loadingText}}

PwC en direct

Contactez-nous

Sabine Durand-Hayes

Leader Consumer market France et EMEA, PwC France

Tel : +33 1 56 57 85 29

Laurent Guibert

Associé Responsable du secteur Distribution

Tel : +33 1 56 57 88 39

Nour Tekaya

Marketing & Business Development

Tel : +33 (0)1 56 57 73 37

Suivez-nous !