Distribution et biens de consommation

Plus avertis, plus exigeants et en quête de sens, les attentes des consommateurs changent et obligent les acteurs du secteur à se transformer. Pour y répondre, de nouveaux modèles de distribution émergent, avec toujours plus de services, de personnalisation et des gammes de produits activement remaniées.

Les nouveaux modèles de distribution impliquent des transformations, de nouvelles stratégies et des investissements pour les acteurs du secteur. PwC les accompagne.

  • Le triomphe de l’omnicanal
  • La qualité de l’expérience vécue
  • La data client : un potentiel encore largement inexploité

 

Les enjeux du secteur

 

Nos clients témoignent

Nespresso : Operational Support

Les équipes de Nespresso recherchaient un accompagnement opérationnel dans le domaine de la finance et de la comptabilité pour les aider à préparer le remplacement de l’expert-comptable. Les équipes de PwC ont collaboré avec celles de Nespresso, formant ainsi un groupe de travail complémentaire permettant de rationaliser les processus.

Pour accompagner la société Guerbet dans une acquisition structurante et déterminante pour son avenir, les équipes de PwC ont collaboré avec les équipes managériale de Guerbet et à l'international.
loading-player

Playback of this video is not currently available

Partager sur

 

Décryptages

Point de vente : comment le digital réenchante la relation client ?

De la boutique à la vente en ligne, le digital est partout. Quel est son rôle dans la relation client ? Quel impact a-t-il dans l’expérience client ?

 

Consulter l'article Décryptages


 

PwC en direct

Contactez-nous

Sabine Durand-Hayes
Associée Responsable du secteur Biens de Consommation
Tel : +33 1 56 57 85 29
Email

Cécile Bouzereau
Business Development
Tel : +33 1 56 57 13 17
Email

Laurent Guibert
Associé Responsable du secteur Distribution
Tel : +33 1 56 57 88 39
Email

Nour Tekaya
Marketing & Business Development
Tel : +33 (0)1 56 57 73 37
Email

Suivez-nous !