Évaluation et Business Modelling

Aider les entreprises à mesurer la valeur de leurs actifs et à fiabiliser leurs décisions stratégiques

  • Analyser et modéliser les projets d'investissements
  • Évaluer la valeur des marques
  • Mettre en avant les bons arguments pour négocier le prix d'une société
  • Apprécier les valeurs à retenir pour la restructuration juridique d'un groupe
  • Allouer un goodwill d'acquisition dans les comptes de l'acquéreur
  • Réaliser des études économiques concernant des environnements régulés

Advanced Modelling

Comment mesurer, analyser et maximiser la création de valeur dès l'origination d'une opération ?

Françoise Gintrac, Associée Valuation & Business Modelling (VBM), Laure Châtillon, Associée VBM et Gianluigi Malini, Directeur VBM, vous présentent l’offre Advanced Modelling qui propose des modèles intelligents et flexibles pour vous permettre des analyses plus pertinentes et ainsi fiabiliser les prévisions, sécuriser les décisions et choisir les options les plus créatrices de valeur.    

Advanced Modelling : obtenir les bons outils pour gérer les décisions stratégiques.

loading-player

Playback of this video is not currently available

Partager sur

Contactez-nous

Françoise Gintrac

Françoise Gintrac

Associée Valuation & Business Modelling

Tel : +33 1 56 57 82 10

Suivez-nous !
Masquer