Agnès Hussherr

Agnès Hussherr

Clients, Market & Innovation Leader, PwC France et Maghreb

Depuis janvier 2019, Agnès Hussherr est membre du Comité Exécutif de PwC en France en tant que Clients, Markets & Innovation Managing Partner. Elle se concentre sur la stratégie de croissance, l'expérience client et l'innovation.

Au cours des trois années précédentes, elle a fait partie de l'équipe de direction mondiale de PwC en tant que Global Human Capital leader, en charge de la stratégie mondiale des ressources humaines pour le réseau international de PwC. 

En tant qu'associée d'audit spécialisée dans les services financiers, elle a toujours conservé la responsabilité de clients, acquérant une large expérience d’audit et de conseil au service de grandes banques françaises et internationales. 

Elle a occupé plusieurs autres postes de direction pour le réseau mondial de PwC et PwC en France, notamment : Global Diversity Leader (2013-2016), Transformation Leader pour PwC France (2013-2016d), Human Capital Leader pour l’audit de PwC en France (2009-2013) et Associé Global IFRS Instruments Financiers (2004-2009).

Domaines de spécialisation

  • Market & Innovation