Skip to content Skip to footer
Recherche

Chargement des résultats

Christophe Desgranges

Christophe Desgranges

Associé responsable des activités Conseil en stratégie et management, PwC France et Maghreb


Christophe Desgranges est associé spécialisé dans le conseil aux institutions financières chez PwC. Il prendra la responsabilité des activités de Conseil en stratégie et management, tous secteurs d’activités confondus, à compter du 1er juillet 2021.

Après une première expérience de deux ans dans les équipes de la direction financière de BNPP, à Paris et à Amsterdam, Christophe Desgranges rejoint PwC en 2003 au sein des activités nouvellement constituées de conseil aux entreprises du secteur des services financiers. ll y sera nommé associé en 2014. Christophe compte une vingtaine d'années d’expérience dans le secteur financier, dont quatre au Royaume-Uni et aux Pays-Bas, principalement passées auprès de grands groupes bancaires français et internationaux.   

En 2017, Christophe Desgranges prend en charge le développement des activités de Conseil dédiées aux institutions financières de PwC France. En 2019, il devient Responsable des Services Financiers, tous métiers confondus, et rejoint, à ce titre, le Comité de Direction de PwC France. En 2021, il devient associé responsable des activités de Conseil et rejoint le comité de direction de PwC France et Maghreb.