Customer Transformation

L’orientation client comme accélérateur de croissance

Pourquoi devenir une entreprise centrée sur le client est essentiel ?

Les attentes des consommateurs sont en constante évolution. Les entreprises qui ne répondent pas suffisamment rapidement à ces nouvelles attentes perdent des parts de marché au profit d’entreprises plus réactives dont l’offre est plus pertinente. 

La transformation centrée sur le client, “Customer Transformation”, permet à l’entreprise d’aligner l’ensemble de son organisation pour proposer et délivrer l'expérience, les produits et les services que vos clients attendent, et générer de la croissance sur le long terme.

PwC aide ses clients à toujours mieux servir les leurs, de façon mémorable et soutenable. Un projet de transformation n’est jamais neutre pour les équipes. C’est pourquoi, PwC a développé l’approche BXT (Business eXperience Technology) afin de transformer votre organisation pour un maximum d’impact sur vos résultats.

Transformation centrée sur le client : des offres adaptées à vos enjeux

  • Segmentation client
  • Analyse de marché & connaissance client
  • Data Marketing
  • Automatisation marketing
  • Activation & engagement client
  • Audit média

  • Design & lancement de nouvelles offres de valeur
  • Personnalisation des offres & des messages
  • Gestion des coûts & revenus
  • Gestion des promotions commerciales

  • Optimisation des modèles opérationnels & des capacités
  • Automatisation & efficacité de la force de vente
  • Génération de prospects
  • Perfect store
  • Gestion de la croissance des revenus

  • Transformation e-commerce
  • Transformation & digitalisation des opérations
  • Transformation des POS
  • Marketplace
  • Gestion des paiements

  • Digitalisation de la relation client 
  • Parcours client omnicanal 
  • Stratégie service client & modèles opérationnels
  • Engagement client 
  • Gestion de la fidélité client
  • Field service
  • Satisfaction client

Bénéficiez des alliances stratégiques de PwC pour renforcer votre compétitivité

Suivez-nous !

Contactez-nous

Elsa Llacera

Elsa Llacera

Associé, Customer Transformation,​ Services Financiers, PwC France et Maghreb

Eric  Rispaud

Eric Rispaud

Associé responsable de l’Alliance Salesforce, PwC France et Maghreb

Jean-Christophe Bertrand

Jean-Christophe Bertrand

Associé, Customer Transformation, PwC France et Maghreb

Matthieu Aubusson

Matthieu Aubusson

Associé Consulting, PwC France et Maghreb

Nicolas Vincent

Nicolas Vincent

Associé transformation digitale, commerce omnicanal et paiements, PwC France et Maghreb

Philippe Pestanes

Philippe Pestanes

Associé, Customer Transformation,​ Consumer Markets​, PwC France et Maghreb

Masquer