Réussir un projet de transformation c’est aussi et surtout réussir l’adoption des collaborateurs. Et si votre transformation numérique disposait de la bonne combinaison d'outils et d'informations pour favoriser l’adoption de vos équipes ?
Au travers de la gamification et d’un apprentissage interactif, accélérez l’adoption Salesforce de vos collaborateurs et maximisez votre retour sur investissement.
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Réels accélérateurs pour vos projets de transformation, ces solutions permettent de définir un point de départ fonctionnel et technique grâce à l’expertise métier de PwC.
Fort de son expérience sectorielle, PwC dispose de solutions et d'accélérateurs primés pour vous aider à exploiter tout le potentiel de votre solution Salesforce.
Découvrez comment maximiser votre investissement dans Salesforce et unir vos équipes commerciales, marketing, informatique… autour de l'actif le plus précieux de votre entreprise : vos clients.
De la compréhension à la mise en œuvre
Accélérez l'adoption de Salesforce grâce à la gamification et à l'apprentissage interactif
Tout en tant que service
Réalisez des économies d'échelle grâce à la mise en œuvre de la technologie
Environnement, social et gouvernance (ESG)
Passez de la théorie à l'application pratique et créez de la valeur grâce à l'ESG
Services gérés
Gérez vos opérations Salesforce au quotidien
MuleSoft
Réalisez des intégrations transparentes, sécurisées et flexibles basées sur des API
Excellence des ventes et du marketing
Offrez une expérience connectée de la vente au service
Service Excellence
Renforcez les capacités numériques et humaines à chaque point de contact pour fidéliser les clients
Communauté marketing et fournisseurs
Réunissez l'écosystème fournisseur/acheteur et marketing en un seul endroit
Gestion des relations avec les fournisseurs (SRM)
Transformez la façon dont les achats et les fournisseurs s'engagent
La solution PwC Connected Digital Front Office for Consumer Goods s’appuie sur la brique Consumer Goods Cloud de Salesforce. Elle fournit une suite de solutions omnicanales dédiées au Retail dans le but d’optimiser la productivité sur le terrain, l’organisation du service client et la force de vente jusqu’au traitement des données.
Accélérez la transformation de votre front office grâce à CommerceNext. Cette plateforme se concentre sur le marketing digital et l’e-commerce pour des offres de produits et de services complexes développées à partir d’outils intuitifs en libre-service. Offrez à vos clients une expérience personnalisée, axée sur le comportement, tout en réalisant des gains d'efficacité opérationnels considérables.
Dépassez les attentes en matière de service client avec la solution Service Excellence. Ces outils, s’appuyant sur des technologies avancées, participent à l’optimisation de votre service client tels que le traitement du volume d’appels ou l’amélioration de la performance de vos agents. Ainsi, réalisez rapidement des gains plus élevés, réduisez les coûts et fidélisez vos clients.
Afin de répondre à l’évolution du marché bancaire, la solution OneBank offre de nouveaux outils pour accompagner les professionnels de la banque dans la compréhension de leurs clients et de leur portefeuille d'activités en temps réel : vue client 360°, alertes proactives, analyses prédictives, aperçu personnalisé des besoins des clients…
Notre approche Adoption by Perform propose un dispositif de conduite du changement à 360° intégrant l'ensemble des leviers d'engagement (communication, formation, coaching) pour ancrer dans le quotidien de vos collaborateurs les comportements associés au déploiement d'un nouvel outil (Salesforce, Workday, Oracle, SAP, etc.). Un dispositif mis en place durant toute la durée de votre projet de transformation pour intégrer les enjeux de vos utilisateurs dès la phase de design. Nous accompagnons également vos équipes lors du lancement de l'outil à travers un coaching dédié sur le terrain pour faciliter l'adoption dans leur environnement business.
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Parcours client et employés : un service optimisé et une expérience réinventée
Une expertise métier forte et orientée processus métier
Une gestion appliquée de l’expérience collaborateurs, partenaire ou client final
Une capacité d’intégration et de déploiement grâce à une couverture locale renforcée par des capacités mondiale