Transactions du secteur Aéronautique, Défense et Sécurité

Challenges de l’industrie

Dans un contexte où la globalisation est de plus en plus importante, la solidité de la supply chain, la maîtrise des technologies du futur, la pression budgétaire ou encore la concurrence à l’export sont des enjeux primordiaux du secteur Aéronautique, Défense et Sécurité.
Le réseau PwC Aéronautique, Défense & Sécurité compte aujourd’hui plus de 1200 spécialistes A&D dans 158 pays. Une parfaite compréhension des problématiques du secteur est la clé qui permet à PwC d’apporter les services les plus adaptés aux sociétés du secteur aéronautique et défense ; nombre de ces problématiques sont analysées dans les publications sectorielles de PwC.

Vos défis transactionnels

Lors du processus de due diligence, la visibilité du carnet de commandes, le positionnement sur les programmes structurants de l’industrie, la maîtrise des courbes d’expérience industrielle et la bonne compréhension de l’effort de recherche & développement sont des enjeux clés pour la valorisation des sociétés. Les politiques de couverture de change et d’achats de matières sont également des éléments importants de l’appréciation des risques de l’opération.

Nos références récentes

Contactez-nous

Nicolas Veillepeau

Associé Transaction Services, PwC France

Tel : +33 1 56 57 44 14

Suivez-nous !