PwC France et Maghreb accueille deux nouveaux associés

• Communiqué de presse
  • 13 sept. 2023

Stéphanie Baruk, associée Financial Services et Demba Sow, associé Strategy&, entité de conseil en stratégie de PwC, rejoignent le cabinet de conseil et d’audit PwC France et Maghreb.

Stéphanie Baruk : Diplômée d'un master de Mathématiques Financières et d'un master d'Actuariat, Stéphanie débute sa carrière à la Direction des Risques de Calyon en 2005. Elle rejoint le secteur du conseil en 2007 pour y mener des projets de transformation organisationnelle, risques et réglementaires, au sein de banques de financement et d'investissement.

En 2010, elle intègre l'équipe fondatrice de Chappuis Halder, notamment pour y lancer ses activités en Amérique du Nord. Elle devient associée responsable du bureau de Paris de Chappuis Halder en 2016. Stéphanie rejoint les équipes Consulting Financial Services de PwC France et Maghreb, en tant qu’associée Banking et Capital Market, en charge du développement des activités de transformation des CIB (Corporate Investment Bank) des grands clients bancaires du cabinet en France et à l’international.

Demba Sow : Diplômé de l’EISTI en 2010, Demba débute sa carrière au sein du cabinet de conseil BearingPoint. Il y développe une expérience de conduite de projets de transformation, réalisés pour de grands groupes.

En 2016, il rejoint l'équipe Deals de Strategy&, l’entité de conseil en stratégie de PwC, où il va mener pendant près de cinq ans des missions de due diligence, de préparation au carve-out et à la prise de contrôle pour des clients corporate ou de private equity, dans le cadre de leurs opérations d'achat ou de vente d'activités.

En 2021, Demba Sow rejoint l’éditeur de logiciels SaaS sous LBO Cegid, en qualité de Head of Post Merger Integration. Il y a piloté une dizaine d’opérations en intervenant à la fois en pré-deal (due diligence stratégique et opérationnelle) et post-deal (préparation à la prise de contrôle et intégration).

De retour chez PwC France et Maghreb, Demba a pour missions de développer et d’accompagner les opérations de croissance externe et d’intégration post-acquisition des clients de la firme ayant de forts enjeux technologiques.

Téléchargez la version pdf du communiqué de presse