Diplômée d'un MBA de l'INSEAD et de Télécom Paris, Olivera débute sa carrière en 2001 en France, et évolue vers des responsabilités internationales. Tout au long de sa carrière, elle contribue à la transformation de grands groupes et à leur expansion internationale. Olivera met en place des stratégies de transformation d'entreprise et de croissance digitale. Elle acquiert ainsi une forte expérience sur les sujets de stratégie de transformation Cloud impactant de manière transverse la gouvernance d'entreprise, tant sur des aspects technologiques, que sur ceux de l'expérience client ou des métiers.
Après avoir travaillé dans des groupes comme Texas Instruments, Amazon, Bertelsmann ou encore OVHCloud, Olivera rejoint PwC France et Maghreb au sein de l’activité Conseil en tant qu’associée. Elle vient renforcer le développement des activités Cloud transformation et gouvernance du cabinet.
En France et au Maghreb, PwC développe des missions de conseil, d’audit et d’expertise juridique et fiscale pour les organisations de toutes tailles et de tous secteurs d’activité. Fortes de 6 750 collaborateurs*, ses équipes pluridisciplinaires conjuguent leurs savoir-faire au sein d’un réseau international de plus de 364 000 personnes dans 151 pays. PwC France et Maghreb a pour ambition stratégique de devenir l’acteur de référence de la création de confiance et de la transformation durable des entreprises.
Rendez-vous sur www.pwc.fr.
*Au 01/10/2023