PwC France et Maghreb accueille deux nouveaux associés : Rim Tabet-Aoul et Mathias Belmas

  • Communiqué de presse
  • 12 févr. 2024

Rim Tabet-Aoul, associée au sein de l’activité Consulting et Mathias Belmas, associé Financial Services, rejoignent le cabinet de conseil et d’audit PwC France et Maghreb.

Rim Tabet-Aoul - Consulting - Data & Analytics

Photo de Rim Tabet-Aoul

Diplômée de l’École Nationale de la Statistique et de l'Analyse de l'Information (ENSAI), Rim débute sa carrière au sein de Bluestone, cabinet de conseil spécialisé en valorisation des données, acquis par EY en 2015. Elle y devient experte de la transformation Data, auprès de grands groupes des secteurs de l’immobilier, Retail, Consumer Goods ou encore Life Science.

En 2021, Rim intègre Sia Partners afin d’accélérer leurs activités Data dans le secteur Beauty & Cosmetics. En 2023, elle est nommée associate partner.

Rim rejoint PwC France et Maghreb en tant qu’associée au sein des activités de conseil. Elle vient renforcer le développement des activités Data & Analytics du cabinet, notamment pour les sujets Data & Sustainability et les secteurs Life Science et Health Care. 

Mathias Belmas - Assurance - Audit Financial Services

Photo de Mathias Belmas

Expert-comptable, diplômé du CFA ESG investing, Mathias a obtenu le certificat Sustainability & Climate Risk du Global Association of Risk Professionals. Il débute sa carrière en 2001 au sein de Sellam - cabinet d’audit spécialisé en Asset Management qui a rejoint PwC en 2011. En 2015, il intègre les équipes de Deloitte en Suisse, où il conduit des missions d’audits financiers et réglementaires d’asset managers, de fonds d'investissement et d’externalisation des fonctions risque et conformité.

En 2017, il rejoint le groupe Unigestion où il occupe successivement les rôles de Chief Compliance Officer, Chief Operating Officer et Chief Sustainability Officer.

Mathias rejoint PwC France et Maghreb en tant qu’associé au sein de l’activité d’audit. Il vient accompagner la croissance de l’activité Asset Management du cabinet et répondre aux enjeux spécifiques de cette industrie. 

Téléchargez le communiqué de presse en version PDF

PwC France et Maghreb accueille deux nouveaux associés : Rim Tabet-Aoul et Mathias Belmas

Télécharger (PDF of 167.0kb)

À propos de PwC France et Maghreb

En France et au Maghreb, PwC développe des missions de conseil, d’audit et d’expertise juridique et fiscale pour les organisations de toutes tailles et de tous secteurs d’activité. Fortes de 6750 collaborateurs*, ses équipes pluridisciplinaires conjuguent leurs savoir-faire au sein d’un réseau international de plus de 364 000 personnes dans 151 pays.
PwC France et Maghreb a pour ambition stratégique de devenir l’acteur de référence de la création de confiance et de la transformation durable des entreprises, en ligne avec la stratégie mondiale du réseau PwC, The New Equation.
Rendez-vous sur www.pwc.fr.

*Au 01/10/2023

Contactez-nous

Nadège Morlais-Barbedette

Responsable des Relations Médias, PwC France et Maghreb

Suivez-nous !