Caroline Leblanc rejoint PwC France et Maghreb en tant qu’associée au sein de l’activité Forensic Services

Communiqué de presse

 Le 28 mars 2023


Photo de Carole Leblanc

Diplômée de HEC Montréal et d’un master en sciences, Caroline a une expérience professionnelle de près de vingt ans, en audit, conformité réglementaire et forensic. Elle débute sa carrière chez Deloitte au Canada en 2004, avant de rejoindre le bureau parisien en 2013. En 2019, elle intègre en tant que director, puis associate managing director, le cabinet de conseil Duff & Phelps qui deviendra, en 2020, Kroll.

Passionnée par les enjeux relatifs à la conformité et à la prévention de la fraude, Caroline rejoint PwC France et Maghreb en tant qu’associée Risk & Regulatory au sein de l'activité Forensic Services. Elle contribuera au développement de ces activités, notamment en ce qui concerne la prévention de la fraude, les dispositifs d'alerte interne et les due diligences de conformité pré-acquisition. L’expertise de Caroline vient consolider le positionnement de PwC en tant qu’acteur de référence dans ces domaines.

À propos de PwC France et Maghreb

En France et au Maghreb, PwC développe des missions de conseil, d’audit et d’expertise juridique et fiscale pour les organisations de toutes tailles et de tous secteurs d’activité. Fortes de 6750 collaborateurs*, ses équipes pluridisciplinaires conjuguent leurs savoir-faire au sein d’un réseau international de plus de 364 000 personnes dans 151 pays.
PwC France et Maghreb a pour ambition stratégique de devenir l’acteur de référence de la création de confiance et de la transformation durable des entreprises, en ligne avec la stratégie mondiale du réseau PwC, The New Equation.
Rendez-vous sur www.pwc.fr.

*Au 01/10/2023

Suivez-nous !

Contactez-nous

Priscille Holler

Priscille Holler

Responsable des Relations Médias, PwC France et Maghreb

Masquer