Pierre Bosquet et Laurent Deduytsche rejoignent PwC France et Maghreb en tant qu’associés au sein de Strategy& pour renforcer ses activités de conseil en TMT et restructuration opérationnelle

Communiqué de presse

 Le 16 mai 2023


Pierre Bosquet : Diplômé de l'Ecole Polytechnique (X96) et de Télécom ParisTech (2001), Pierre a 21 ans d'expérience en conseil en stratégie et data-IA. Il a travaillé pour Bain & Company, Deloitte, EY-Parthenon et Artefact, que ce soit en Europe, dans la Silicon Valley et au Moyen-Orient. Il a développé son expertise en télécom, high-tech et infrastructures digitales avec les leaders de ces secteurs. Il intervient notamment sur les leviers internes (ventes, marketing) ou externes de création de valeur, et utilise des données et l'intelligence artificielle pour décupler le retour sur investissement des transformations.
Pierre rejoint PwC France et Maghreb en tant qu’associé Strategy& (entité de conseil en stratégie de PwC) afin d’animer le développement des activités de Corporate Strategy dans les secteurs Telecom-Media-Technologie de Strategy&, en lien avec les autres compétences présentes au sein du cabinet.

Photo de Laurent Deduytsche

Laurent Deduytsche : Diplômé de l'INSA Lyon et d'un MBA de la London Business School, Laurent commence sa carrière dans le conseil avant de passer 13 ans chez Pitney Bowes dans des rôles de direction en stratégie, M&A, transformation, restructuration et opérations. Il rejoint ensuite AlixPartners dans l’équipe amélioration de la performance puis devient associé chez KPMG pour développer l'activité Value Creation. Il a accompagné des entreprises et fonds d’investissement dans divers secteurs, notamment TMT, industrie, services et biens de consommation.
Fort d’une expérience de plus de 20 ans en entreprise et dans le conseil, Laurent rejoint PwC France et Maghreb en tant qu'associé Strategy& (entité de conseil en stratégie de PwC)  afin de développer l'activité de restructuration opérationnelle dont l’objectif est d'accompagner les entreprises en situation de sous-performance. Il soutient leur management, leurs actionnaires, leurs créanciers dans les phases de diagnostic indépendant, il définit et met en œuvre des plans de retour à la performance en collaboration avec l’équipe Business Recovery Services et plus largement l’équipe Deals de PwC.

À propos de PwC France et Maghreb

En France et au Maghreb, PwC développe des missions de conseil, d’audit et d’expertise juridique et fiscale pour les organisations de toutes tailles et de tous secteurs d’activité. Fortes de 6750 collaborateurs*, ses équipes pluridisciplinaires conjuguent leurs savoir-faire au sein d’un réseau international de plus de 364 000 personnes dans 151 pays.
PwC France et Maghreb a pour ambition stratégique de devenir l’acteur de référence de la création de confiance et de la transformation durable des entreprises, en ligne avec la stratégie mondiale du réseau PwC, The New Equation.
Rendez-vous sur www.pwc.fr.

*Au 01/10/2023

A propos de Strategy&

Strategy& est l’entité de conseil en stratégie de PwC rassemblant une équipe mondiale d’experts qui accompagnent les entreprises, de la stratégie à l’exécution, sur leurs enjeux les plus complexes. Strategy& est membre du réseau PwC, présent dans 152 pays et regroupant 328 000 collaborateurs. .

Suivez-nous !

Contactez-nous

Priscille Holler

Priscille Holler

Responsable des Relations Médias, PwC France et Maghreb

Masquer