Sam Manoo rejoint PwC France et Maghreb en tant qu’associé au sein des activités de conseil en services financiers

Communiqué de presse

 Le 25 avril 2022


Sam Manoo a pour ambition de contribuer au développement des activités de conseil sur les sujets data dans le secteur financier. Il met ainsi au service du cabinet et de ses clients, une solide expertise de plus de quinze ans aux côtés de chief data officers, des différents départements métiers et IT des banques et assureurs dans la définition et la mise en œuvre de leur feuille de route data (acculturation, gouvernance, qualité des données…). Dans la lignée de la stratégie The New Equation, son arrivée s’inscrit dans l’ambition du cabinet de renforcer l’accompagnement des entreprises sur leurs enjeux technologiques. 

Diplômé de Sciences-Po Paris, il débute sa carrière en 2006 chez Sia Partners dans les services financiers, il est ensuite passé par des cabinets comme Equinox-Cognizant où il était Directeur. Depuis 2019 chez Aurexia, il était associé en charge de l’expertise data management.


À propos de PwC France et Maghreb

En France et au Maghreb, PwC développe des missions de conseil, d’audit et d’expertise juridique et fiscale pour les organisations de toutes tailles et de tous secteurs d’activité. Fortes de 6750 collaborateurs*, ses équipes pluridisciplinaires conjuguent leurs savoir-faire au sein d’un réseau international de plus de 364 000 personnes dans 151 pays.
PwC France et Maghreb a pour ambition stratégique de devenir l’acteur de référence de la création de confiance et de la transformation durable des entreprises, en ligne avec la stratégie mondiale du réseau PwC, The New Equation.
Rendez-vous sur www.pwc.fr.

*Au 01/10/2023

Suivez-nous !

Contactez-nous

Nadège Morlais-Barbedette

Responsable des Relations Médias, PwC France et Maghreb