Eric Rispaud rejoint PwC France et Maghreb en tant qu’associé au sein des activités de conseil en technologie cloud

Le 2 septembre 2021

Son arrivée permet de renforcer le positionnement du cabinet sur les enjeux cloud et sur les offres mettant en oeuvre les solutions de l’éditeur Salesforce, la technologie étant l’un des sujets d’investissements majeurs de la nouvelle feuille de route de PwC France et Maghreb Co-créer2025 et de la stratégie mondiale de PwC, The New Equation. Plus que jamais, le cabinet a pour ambition d’être l’acteur de référence sur les enjeux de confiance et de transformation des entreprises.

Titulaire d’un diplôme d’ingénieur de l’Institut des Applications Avancées de l’Internet et de l’ENST Bretagne, Eric Rispaud commence sa carrière chez Capgemini avant de rejoindre Accenture où il développe et pilote le partenariat avec l’éditeur Salesforce pour la France. Au-delà de ses activités de conseil en technologie, il développe également une solide expérience en management de projets de transformation, ayant accompagné les directions métiers et les directions IT dans leurs projets de digitalisation avec Salesforce ainsi que sur les enjeux de migration vers le cloud.

Il rejoint PwC France et Maghreb en tant qu’associé au sein de l'activité de conseil en technologie cloud. Fort d’une expérience de plus de dix ans, il a notamment pour ambition de contribuer au renforcement des activités de conseil du cabinet sur les offres Salesforce et Cloud.Passionné par les enjeux relatifs à l’innovation, il apporte toute son expertise afin de positionner le cabinet en tant qu’acteur de référence dans ces domaines à forte croissance ainsi que sa connaissance du secteur Retail & Consumer.

À propos de PwC France et Maghreb

En France et au Maghreb, PwC développe des missions de conseil, d’audit et d’expertise juridique et fiscale pour les organisations de toutes tailles et de tous secteurs d’activité. Fortes de 6750 collaborateurs*, ses équipes pluridisciplinaires conjuguent leurs savoir-faire au sein d’un réseau international de plus de 364 000 personnes dans 151 pays.
PwC France et Maghreb a pour ambition stratégique de devenir l’acteur de référence de la création de confiance et de la transformation durable des entreprises, en ligne avec la stratégie mondiale du réseau PwC, The New Equation.
Rendez-vous sur www.pwc.fr.

*Au 01/10/2023