Skip to content Skip to footer
Recherche

Chargement des résultats

Pauline Adam-Kalfon

Pauline Adam-Kalfon

Associée responsable Inclusion et Diversité, PwC France et Maghreb


Pauline Adam-Kalfon est associée en charge de l’activité transformation digitale auprès des institutions financières. Elle est également responsable des activités Blockchain et crypto de PwC France et Maghreb.

Après avoir démarré sa carrière chez Deloitte en 1998 comme consultante dans les services financiers, Pauline Adam-Kalfon rejoint en 2001 un projet entrepreneurial de conseil puis crée sa propre société en 2005 dans le domaine de la transformation des opérations et des processus clients dans l’assurance, qu’elle gère pendant plus de six ans. En 2012, elle rejoint PwC où elle est cooptée associée en 2018. Avec près de 25 ans d’expérience dans le conseil, elle accompagne ses clients dans la création d’activités, le lancement d’offres centrées utilisateurs et la transformation de leurs modèles opérationnels en mettant l’humain au cœur de leurs actions avec la puissance des nouvelles technologies.

L’inclusion et la diversité sont des causes qui lui sont chères. Nommée associée responsable Inclusion et diversité de PwC France et Maghreb en 2021, membre du Comité de direction de PwC France et Maghreb, elle met à profit ses compétences pour une transformation durable du modèle culturel et opérationnel de l’entreprise autour de ces problématiques.

Pauline Adam-Kalfon est diplômée d’HEC (promotion 97).