Président, PwC France et Maghreb
Patrice Morot, associé spécialisé dans l’audit et le conseil d'institutions financières chez PwC, est le Président élu de PwC France et Maghreb depuis le 1er juillet 2021.
Après une première expérience chez TotalEnergies au contrôle financier (1988), Patrice Morot débute sa carrière chez PwC en 1990 au sein des activités Banques et Marchés de Capitaux, au sein desquelles il est nommé associé en 2002. Il a plus de 30 ans d’expérience en France et à l’étranger, dont trois ans à Hong Kong (1998-2000), auprès de grands groupes bancaires français et internationaux.
En 2012, Patrice Morot prend en charge la création et le développement des activités de Conseil en gestion des risques de PwC France. En 2017, il devient responsable des activités Audit et Conseil en gestion des risques, membre du comité de direction de PwC France et du comité de direction mondial de l’activité Audit et Conseil en gestion des risques du réseau PwC. En 2021, Patrice Morot est élu Président de PwC France et Maghreb et membre du conseil stratégique mondial de PwC
Il est membre du conseil d'orientation de l’Institut de l’Entreprise et membre du conseil d'administration de l'Institut de la Finance Durable.
Patrice Morot est commissaire aux comptes et expert-comptable, diplômé de l’ISG.