Anne-Valérie Attias-Assouline

Anne-Valérie Attias-Assouline

Présidente du Conseil de surveillance de PwC France et Maghreb, associée au sein des activités de conseil juridique et fiscal, PwC Société d'Avocats


Anne-Valérie Attias-Assouline est associée au sein des activités de conseil juridique et fiscal de PwC France et Maghreb. Fiscaliste, elle a plus de 25 ans d’expérience dans l’environnement M&A et Private Equity. Anne-Valérie est spécialisée dans les opérations transfrontalières d’acquisition, de cession et de carve-out. Elle accompagne autant des fonds d’investissement que des groupes internationaux.

Élue présidente du Conseil de surveillance de PwC France et Maghreb le 1er janvier 2022, Anne-Valérie Attias-Assouline démarre sa carrière chez PwC en 1997. Responsable des activités Tax M&A de 2010 à 2015, elle dirige également les activités de conseil juridique et fiscal de PwC France et Maghreb jusqu’en 2019 et fait partie du Comité de direction de PwC France et Maghreb jusqu’à cette date.

Anne-Valérie Attias-Assouline est avocate au Barreau des Hauts-de-Seine et diplômée du magistère de droit des affaires de Paris I.

Domaines de spécialisation

  • Juridique et fiscale
Suivez-nous !