La digitalisation massive et croissante des activités et l’afflux de données toujours plus important offrent aux entreprises des opportunités concrètes de performance. La transformation « data-driven » conduit également à une meilleure connaissance des processus, des métiers, des différents éléments de risques et leviers de croissance.
Basée sur des techniques innovantes et puissantes, la Process Intelligence (PI) permet une visualisation dynamique et des analyses approfondies des processus à partir des données provenant des systèmes d’information.
Qu'est-ce que la Process Intelligence ? Concrètement, comment ça marche ? Quels exemples d'optimisation de processus ?
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Tirer profit de l’explosion du volume de données
Maximiser la productivité
Faire face à la pression des régulateurs
Se différencier de la concurrence
Favoriser l’innovation
Mieux maîtriser ses risques
« La démarche Process Intelligence donne à l’ensemble des métiers de l’entreprise les clés d’une compréhension exhaustive de leurs processus en leur fournissant un langage commun, intégral et objectif porté par la donnée. L’objectif est de ‘faire parler’ les processus par la donnée. »
Pierre Capelle, Associé responsable de l’activité Data Analytics et Intelligence Artificielle, PwC FranceDiagnostic & Cartographie
Nous vous aidons à établir un diagnostic de vos processus / activités
Optimisation & Business Case
Nous identifions pour vous les projets à entreprendre pour améliorer la performance de votre entreprise
Implémentation
Nous vous accompagnons dans vos projets clés pour atteindre vos objectifs de performance
Suivi de la réalisation des bénéfices
Nous vous aidons à piloter la performance et à réinvestir intelligemment la capacité libérée au cours des projets
Pierre Capelle
Associé responsable de l’activité Data Analytics et Intelligence Artificielle, PwC France et Maghreb