Tous les achats de PwC font obligatoirement l’objet de commandes, et chaque commande comporte notamment le n° du bon de commande, la désignation, la quantité, le prix, le délai de livraison (ou de réalisation de la prestation), les délais et mode de règlement. Les demandes sont effectuées sur notre outil Achats par un collaborateur PwC: My e-Procurement (Coupa).
Les commandes de produits et/ou de services sont réalisées via cet outil.
PwC transmet ses commandes à l’adresse électronique renseignée par ses fournisseurs sous la forme d’un message électronique contenant le bon de commande en pièce jointe au format pdf.
Vous disposez de deux options pour nous faire parvenir vos factures et avoirs. Cependant, nous demandons à nos partenaires de privilégier la première option parmi les deux énoncées ci-dessous.
Quelle que soit l’option retenue, il est impératif que vos factures comprennent les mentions suivantes :
A défaut du respect de ces règles, toute facture reçue ne contenant pas ses informations obligatoires sera refusée et renvoyée systématiquement au fournisseur.
L’envoi de vos factures électroniques par e-mail
Pour tout autre sujet, y compris d’éventuelles relances, les e-mails doivent être adressés à fournisseurs@fr.pwc.com en précisant dans l’objet du mail :
Le dépôt de vos factures sur notre portail Coupa (portail fournisseurs) qui vous permet gratuitement de :