Skip to content Skip to footer
Recherche

Chargement des résultats

Rapport de transparence

PwC, créateur de confiance

Rapport de transparence 2021

Alors que nous sortons progressivement de la pandémie, nous mesurons aujourd’hui les conséquences sans précédent de cette crise sur nos clients et nos collaborateurs, et plus largement sur le monde économique et sur la société. Cette période a mis à l’épreuve de manière inédite toutes nos parties prenantes et l’ensemble des acteurs du monde économique. Elle a contraint les organisations à se transformer rapidement et, dans certains cas, de manière radicale. Le travail à distance se généralise, le recours aux meilleures technologies s’avère déterminant et les modèles opérationnels évoluent.
Le besoin de confiance de nos clients, de nos parties prenantes et de l’ensemble des acteurs économiques s’accroît considérablement dans ce contexte d’incertitudes et de mutations.

Notre réponse à la crise et les actions engagées chez PwC dans les dix-huit derniers mois ont permis d’inscrire la résilience de notre organisation dans la durée. Face à l’ampleur des nouveaux enjeux économiques et sociaux, et pour répondre aux attentes de nos clients, collaborateurs et parties prenantes, la nouvelle stratégie mondiale de PwC, The New Equation, nous permet aujourd’hui d’accélérer notre transformation. Cette stratégie vise à aider les organisations à répondre à deux enjeux indissociables : créer de la confiance et mener des transformations complexes pour des résultats durables.

Télécharger le rapport

Les précédents rapports de transparence

Suivez-nous !