PwC et la technologie Salesforce

L'innovation au service de la transformation et de l'expérience

Réussir un projet de transformation c’est aussi et surtout réussir l’adoption des collaborateurs. Et si votre transformation numérique disposait de la bonne combinaison d'outils et d'informations pour favoriser l’adoption de vos équipes ?

Au travers de la gamification et d’un apprentissage interactif, accélérez l’adoption Salesforce de vos collaborateurs et maximisez votre retour sur investissement.

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PwC and Salesforce. Say hello to tomorrow.

Accélérer vos projets de transformation : les solutions PwC, basées sur Salesforce

Réels accélérateurs pour vos projets de transformation, ces solutions permettent de définir un point de départ fonctionnel et technique grâce à l’expertise métier de PwC.

Les solutions PwC optimisées par Salesforce Customer 360°

Fort de son expérience sectorielle, PwC dispose de solutions et d'accélérateurs primés pour vous aider à exploiter tout le potentiel de votre solution Salesforce. 

Découvrez comment maximiser votre investissement dans Salesforce et unir vos équipes commerciales, marketing, informatique… autour de l'actif le plus précieux de votre entreprise : vos clients.

Des solutions conçues pour transformer vos résultats dans tous les secteurs d'activité

  • MuleSoft
    Réalisez des intégrations transparentes, sécurisées et flexibles basées sur des API

  • Service Excellence
    Renforcez les capacités numériques et humaines à chaque point de contact pour fidéliser les clients

Connected Digital Front Office for Consumer Goods : fournir des solutions dédiées au Retail 

La solution PwC Connected Digital Front Office for Consumer Goods s’appuie sur la brique Consumer Goods Cloud de Salesforce. Elle fournit une suite de solutions omnicanales dédiées au Retail dans le but d’optimiser la productivité sur le terrain, l’organisation du service client et la force de vente jusqu’au traitement des données.

CommerceNext : améliorer votre parcours client

Accélérez la transformation de votre front office grâce à CommerceNext. Cette plateforme se concentre sur le marketing digital et l’e-commerce pour des offres de produits et de services complexes développées à partir d’outils intuitifs en libre-service. Offrez à vos clients une expérience personnalisée, axée sur le comportement, tout en réalisant des gains d'efficacité opérationnels considérables.

Service Excellence : optimiser votre service client

Dépassez les attentes en matière de service client avec la solution Service Excellence. Ces outils, s’appuyant sur des technologies avancées, participent à l’optimisation de votre service client tels que le traitement du volume d’appels ou l’amélioration de la performance de vos agents. Ainsi, réalisez rapidement des gains plus élevés, réduisez les coûts et fidélisez vos clients.

OneBank : offrir une solution bancaire unifiée

Afin de répondre à l’évolution du marché bancaire, la solution OneBank offre de nouveaux outils pour accompagner les professionnels de la banque dans la compréhension de leurs clients et de leur portefeuille d'activités en temps réel : vue client 360°, alertes proactives, analyses prédictives, aperçu personnalisé des besoins des clients… 

Adoption by Perform, une nouvelle méthode de conduite du changement pour ancrer durablement les nouvelles pratiques de travail promises par les solutions Salesforce auprès de vos équipes

Notre approche Adoption by Perform propose un dispositif de conduite du changement à 360° intégrant l'ensemble des leviers d'engagement (communication, formation, coaching) pour ancrer dans le quotidien de vos  collaborateurs les comportements associés au déploiement d'un nouvel outil (Salesforce, Workday, Oracle, SAP, etc.). Un dispositif mis en place durant toute la durée de votre projet de transformation pour intégrer les enjeux de vos utilisateurs dès la phase de design. Nous accompagnons également vos équipes lors du lancement de l'outil à travers un coaching dédié sur le terrain pour faciliter l'adoption dans leur environnement business.

Comment PwC et Salesforce accompagnent la transformation digitale ?


Pernod Ricard

Réussir l'adoption d'un nouveau CRM au service de la performance commerciale

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IZI confort, Groupe EDF (ex. Cham, Groupe EDF)

Parcours client et employés : un service optimisé et une expérience réinventée

Pourquoi choisir PwC ?

  • Une expertise métier forte et orientée processus métier

  • Une gestion appliquée de l’expérience collaborateurs, partenaire ou client final

  • Une capacité d’intégration et de déploiement grâce à une couverture locale renforcée par des capacités mondiale

PwC has received 37 Salesforce awards since 2013

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Eric  Rispaud

Eric Rispaud

Associé responsable de l’Alliance Salesforce, PwC France et Maghreb

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