PwC France et Maghreb accueille un nouvel associé : Dany Poussard

• Communiqué de presse
  • 13 nov. 2023

Dany Poussard, expert des programmes de transformation SAP,  rejoint le cabinet de conseil et d’audit PwC France et Maghreb en tant qu’associé au sein des activités de conseil pour le secteur de l’industrie, de l'aérospatial et de la défense.

Diplômé de la Sorbonne en économie et finance, Dany a plus de 25 ans d'expérience dans le conseil et les grands programmes de transformation ERP, en particulier SAP.

Au cours de sa carrière, il intervient auprès de grands groupes, français et internationaux, des secteurs de l'industrie et des services. Il développe une expertise d'ensemblier, capable d’associer les enjeux métiers et les apports de la technologie comme catalyseurs du développement et de la transformation de ses clients.

Après avoir évolué au sein de plusieurs entreprises - SemaGroup, CSC - et dans le cabinet Deloitte, Dany rejoint PwC France et Maghreb en tant qu’associé au sein des activités de conseil pour le secteur de l’industrie, de l'aérospatial et de la défense. Il vient renforcer le développement des activités SAP du cabinet en apportant son expérience de la conduite et de la sécurisation des grands programmes de transformation SAP.

Téléchargez la version pdf du communiqué de presse

Téléchargez (PDF of 168.0kb)