Communiqué de presse
Le 21 janvier 2021
Associé spécialisé dans le secteur des services financiers et actuellement Responsable des activités d’audit et de conseil en gestion des risques, Patrice Morot prendra ses fonctions le 1er juillet 2021 pour un mandat de quatre ans. Il succèdera à Bernard Gainnier, Président de PwC France et Maghreb depuis 2013.
« Je félicite chaleureusement Patrice Morot auquel j’adresse tous mes vœux de réussite dans ses nouvelles fonctions. Le potentiel de croissance, d’innovation et d'attractivité de PwC est considérable. Je suis convaincu que Patrice Morot projettera PwC France et Maghreb encore plus loin afin d’être reconnu comme l’acteur pluridisciplinaire de référence auprès de nos clients et de nos partenaires durant les prochaines années. J’ai toute confiance dans ses qualités de leadership pour assurer son nouveau rôle avec responsabilité, énergie et conviction. »
En France et au Maghreb, PwC développe des missions de conseil, d’audit et d’expertise juridique et fiscale pour les organisations de toutes tailles et de tous secteurs d’activité. Fortes de plus de 6 000 collaborateurs, ses équipes pluridisciplinaires conjuguent leurs savoir-faire au sein d’un réseau international de plus de 328 000 personnes dans 152 pays.
PwC France et Maghreb a pour ambition stratégique de devenir l’acteur de référence de la création de confiance et de la transformation durable des entreprises, en ligne avec la stratégie mondiale du réseau PwC, The New Equation.
Rendez-vous sur www.pwc.fr.