Skip to content Skip to footer
Recherche

Chargement des résultats

Patrice Morot est élu nouveau Président de PwC France et Maghreb

Communiqué de presse

Le 21 janvier 2021


Associé spécialisé dans le secteur des services financiers et actuellement Responsable des activités d’audit et de conseil en gestion des risques, Patrice Morot prendra ses fonctions le 1er juillet 2021 pour un mandat de quatre ans. Il succèdera à Bernard Gainnier, Président de PwC France et Maghreb depuis 2013.

« Je félicite chaleureusement Patrice Morot auquel j’adresse tous mes vœux de réussite dans ses nouvelles fonctions. Le potentiel de croissance, d’innovation et d'attractivité de PwC est considérable. Je suis convaincu que Patrice Morot projettera PwC France et Maghreb encore plus loin afin d’être reconnu comme l’acteur pluridisciplinaire de référence auprès de nos clients et de nos partenaires durant les prochaines années. J’ai toute confiance dans ses qualités de leadership pour assurer son nouveau rôle avec responsabilité, énergie et conviction. »

Bernard Gainnier, Président de PwC France et Maghreb

À propos de PwC France et Maghreb

En France et au Maghreb, PwC développe des missions de conseil, d’audit et d’expertise juridique et fiscale pour des organisations de toutes tailles et de tous secteurs d’activité. Fortes de plus de 6 000 collaborateurs, ses équipes pluridisciplinaires conjuguent leurs savoir-faire au sein d’un réseau international de plus de 284 000 personnes dans 155 pays.
PwC France et Maghreb a pour ambition stratégique de devenir l’acteur de référence de la création de confiance et de la transformation durable des entreprises, en ligne avec la stratégie mondiale du réseau PwC, The New Equation.
Rendez-vous sur www.pwc.fr.

Suivez-nous !

Contactez-nous

Roxane Lauley

Roxane Lauley

Responsable des Relations Médias, PwC France et Maghreb

Tel : +33 1 56 57 13 14

Raphaëlle De Coupigny

Raphaëlle De Coupigny

Chargée des Relations Médias, PwC France et Maghreb

Tel : +33 1 56 57 88 45

Masquer