People strategy for the digital age : A new take on talent

Juillet 2015

Dans son étude « People strategy for the digital age : A new take on talent » menée à l’échelle mondiale, lecabinet d’audit et de conseil PwC constate que, dans un contexte de concurrence mondiale accrue, les entreprises ont désormais besoin de compétences plus diversifiées pour rester compétitives : 73% des dirigeants voient la pénuriedes compétences comme une menace sérieuse à la poursuite de leur activité (contre seulement 46% en 2009).

Une des réponses consiste à mettre en place une stratégie de diversification des talents. Pour aller plus loin, les entreprises doivent également se tourner vers l’exploitation et l’analyse des données qu’elles collectent.

28 pages – Juillet 2015 –En anglais

Contactez-nous

Ruxandra-Oana Muys-Stoian
Associée PwC Consulting - People and Organisation
Tel : +33 1 56 57 81 24
Email

Christian Scharff
Associé
Tel : +352 49 48 48 2051
Email

Suivez-nous !