Global Entertainment & Media Outlook 2019–2023

Entre personnalisation et partage, l’innovation au service de l’utilisateur

La prévision la plus complète de l'industrie Entertainment & Medias.

Afin d’optimiser les stratégies de contenu et de distribution, les entreprises doivent comprendre comment les progrès technologiques et l'expérience de l'utilisateur entraînent des changements dans l'industrie Entertainment & Medias.

Depuis 20 ans, le Global Entertainment and Media Outlook de PwC, présente une analyse détaillée concentrée sur les changements et évolutions dans la publicité et les dépenses de consommation. Nos prévisions exhaustives pour la période 2019-2023, portent sur les tendances de l’industrie que nous avons identifiées dans 14 segments et 53 pays.

Tendance globale et France

Convergence, connexions et confiance

Dans un contexte de croissance mondiale continue des revenus des médias et loisirs, PwC prévoit que les dépenses mondiales totales du secteur des médias et loisirs atteindront un taux de croissance de 4,3 % au cours des cinq prochaines années avec de grandes différences de dynamique entre les segments.

Les vidéos en ligne, la publicité digitale, les jeux vidéos et l’accès internet seront les 4 principaux moteurs de la croissance du secteur Médias & Loisirs

Contactez-nous

Richard Béjot

Associé Médias et Loisirs, PwC France

Tel : +33 1 56 57 60 39

Marion Le Moign

Marketing & Business Development, PwC France

Tel : +33 1 56 57 17 54

Suivez-nous !