21st CEO Survey - Principaux enseignements pour l’industrie des Médias

Quelles sont les préoccupations des CEO des Médias dans le monde ?

Juin 2018

Une confiance en l’avenir de leur entreprise inférieure aux CEOs des autres industries

Selon les résultats du 21ème sondage des PDG réalisé par PwC, les CEO de l’industrie des Medias sont plus prudent au sujet du futur de leur entreprise que leurs homologues des autres secteurs, y compris ceux des Technologies et des Telecoms.

Les résultats de l’enquête démontrent une préoccupation croissante chez les CEO des médias notamment vis-à-vis des défis auxquels ils doivent faire face à l’heure du digital.

3 inquiétudes majeures pour les CEOs du secteur des Médias

Les changements de comportement des consommateurs (86%), la concurrence (77%) et la vitesse des changements technologiques (75%) sont au cœur des préoccupations des dirigeants du secteur des Médias.

Explorer les données

Dans quelle mesure les dirigeants d’entreprise sont-ils préoccupés par les menaces économiques, politiques, sociales et environnementales qui pourraient peser sur les perspectives de croissance de leur organisation?

Contactez-nous

Richard Béjot

Associé Médias et Loisirs, PwC France

Tel : +33 1 56 57 60 39

Geoffray Escoffier

Marketing & Business Development, PwC France

Tel : +33 1 56 57 13 06

Suivez-nous !