Web-acheteur 2015 Les consommateurs connectés

Novembre 2014

La 4ème étude mondiale PwC sur le e-commerce, menée dans 19 pays auprès de 19 000 web-acheteurs, révèle que les Français qui achètent des produits en ligne délaissent de plus en plus l’achat sur internet pour revenir en magasin. Les enseignes se sont modernisées et leur taux de pénétration est ainsi en hausse de 3,7 points par rapport à 2013, alors que les pure players ont stagné.

loading-player

Playback of this video is not currently available

29 pages - Novembre 2014 – En français

Contactez-nous

Sabine Durand-Hayes

Sabine Durand-Hayes

Associée Transaction Services

Tel : +33 1 56 57 85 29

Pascal Ansart

Pascal Ansart

Associé Co-lead Strategy&

Tel : +33 1 56 57 46 53

Anne-Lise Glauser

Anne-Lise Glauser

Associée Strategy&

Tel : +33 1 56 57 84 53

Suivez-nous !