Protection des informations sensibles : quels risques et quelles bonnes pratiques ?

Vendredi 20 septembre 2019 
Conférence

Quels sont les enjeux de la protection de l'information ? Quel doit être le garant de cette sécurité au sein de votre organisation ? Quelles sont les bonnes pratiques à adopter pour vous prémunir des risques ?

Toutes les entreprises, quelle que soit leur taille sont exposées à des risques de vol, de perte ou de fuite d'informations sensibles pouvant avoir des conséquences dramatiques (financières, opérationnelles, de réputation...).

Dans un contexte où les menaces se multiplient, la protection de l'information doit plus que jamais être au cœur de vos préoccupations et être considérée au plus haut niveau.

A cette occasion, vous bénéficierez du regard croisé de plusieurs intervenants qui partageront leur vision et de retours d’expérience concrets.

A l'issue de cette conférence, nous aurons le plaisir de vous remettre le guide "Sensibilisation à la protection de l'information", réalisé par les experts PwC.

Programme

  • Discours d'ouverture 
  • Table ronde "Protection de l'information : quelle gouvernance globale ?" animée par Olivier Hassid, Associé conseil en Sécurité, Sûreté et Intelligence économique, PwC France avec l'intervention d'Edmond d'Arvieu, Directeur Sûreté, Sanofi et de Guy Dumarquez, Responsable Sûreté et Sécurité des systèmes d’Information. Délégué à la protection des données, AMF
  • Retour d'expérience "Sécurisation de l'information dans un contexte de Fusion Acquisition" par Sébastien Lacombe, Chief Audit Officer, Quality & Security .,Director, GeoPost Group
  • Conclusion par Thierry Delville, Associé Cyber Intelligence, PwC France

Cet événement s'adresse aux Directions Sécurité, Sûreté, Sécurité des Systèmes d'information, Audit et Secrétaires Généraux.

Informations pratiques

Vendredi 20 septembre 2019

de 09h00 à 10h30
(accueil à partir de 8h30)

Lieu

Experience Center PwC
11 rue de Milan
75009 Paris

Suivez-nous !