Innovation in Real Estate: Disruption or ongoing transformation ?

Lundi 16 septembre 2019
Conférence

Les start-up de l’immobilier françaises devraient lever 500 millions d’euros en 2019, dépassant largement le record à 204 millions d’euros de 2018. De leur côté, les acteurs historiques de l’immobilier bousculent le marché actuel en repensant le futur grâce à des opérations de croissance externe, des partenariats stratégiques et des projets innovants.

Face à ce constat, l'association Real Estech et Strategy&, l’entité de conseil en stratégie de PwC, ont décidé de s’associer pour analyser les dynamiques de marché de l’industrie immobilière et d'en faire la synthèse dans l’étude « Innovation in Real Estate : Disruption or ongoing transformation ? ».

Nous avons le plaisir de vous convier à l’Experience Center de PwC au 11 rue de Milan à Paris, véritable laboratoire d'innovations qui met à disposition des entreprises un lieu, des moyens originaux et des experts du design thinking, afin de les aider à inventer leur futur et à réussir leur transformation. Nous vous y présenterons les résultats de cette nouvelle étude suivis par une table ronde composée de responsables innovation des foncières et grands gestionnaires d'actifs. Nous vous convions ensuite à échanger autour d’un cocktail.

Intervenants

  • Mathilde Hauswirth, Associée Assurance, PwC France
  • Vladislava Iovkova, Directeur, Strategy&
  • Bernard Michel, Président du Conseil d’Administration, Viparis Président, Real Estech
  • Vincent Pavanello, Co-fondateur, Real Estech

Informations pratiques

Lundi 16 septembre 2019

de 18h30 à 21h00
(accueil à partir de 18h00)

Lieu

Experience Center PwC
11 rue de Milan
75009 Paris

Suivez-nous !