repenser la stratégie de gestion de la relation client
Décryptages #7
Numérique omniprésent, sociétés ultra-connectées… Les attentes et les comportements des consommateurs évoluent, obligeant les entreprises, tous secteurs confondus, à repenser leur stratégie de gestion de la relation client.
Quelles conséquences de la digitalisation sur les secteurs de la consommation et de la distribution ? Qui sont les consommateurs connectés ? Qu’achètent-ils ? Où ? Pourquoi ? A quelle fréquence ? Quelle place pour ces consommateurs et les nouveaux usages dont ils bénéficient ?
Découvrez-le dans le dernier numéro de la revue Décryptages, qui décortique au crible la 7ème édition de l’étude Global Consumer Insights, sur les comportements d’achat et les attentes de plus de 22 500 consommateurs dans 27 pays, autour des thèmes suivants :
Internet au cœur du quotidien des consommateurs |
Amazon bouleverse les business models des distributeurs |
Enjeux et perspectives de la distribution en 2018 |
Les chatbots réinventent la relation client |
L’intelligence artificielle au service de l’interaction humaine |
Données clients : plus de transparence pour plus de confiance |
Cybersécurité : comment communiquer pour rassurer les consommateurs |
Luxe : une jeunesse dorée séduite par l’éphémère |
E-santé : transformer l’expérience des patients |
Automobile : cap sur la route de l’autonomie |
L’autoconsommation, un axe prometteur de la transition énergétique |
L’autoconsommation, un axe prometteur de la transition énergétique |
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