PwC utilise des cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici.
X

Web-acheteur 2014

Novembre 2013

Web-acheteur 2014

Le cabinet d’audit et de conseil PwC publie les résultats de sa 3ème étude mondiale sur le e-commerce, menée cette année dans 15 pays auprès de 15 000 web-acheteurs. La France, avec un recrutement de nouveaux web-acheteurs de 5% seulement, atteint un palier en termes de croissance du e-commerce, la fréquence d’achat des Français, une des plus faibles du panel, n’ayant pas progressé. L’Hexagone est pourtant aligné sur les autres pays prenant part à l’étude, en termes de pénétration des achats en ligne par catégorie, mais les achats sont plus occasionnels.

L’étude dévoile quels pure players et enseignes tirent leur épingle du jeu.

Février 2014 – 33 pages – En français

Infographie : Quelles sont les attentes des web-acheteurs dans le monde en 2013 ?

Canaux d’achat, fréquence, réseaux sociaux … découvrez tous les comportements des web-acheteurs en 2013

Novembre 2013 – 1 page – En français

 

 

 

 

 

Découvrez en vidéo l’analyse de nos experts Sabine Durand-Hayes, Pascal Ansart et Anne-Lise Glauser

 



Sites de PwC les plus fréquemment visités

Liste complète de tous les sites de PwC

Close