PwC utilise des cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici.
X

Communiqué de presse 2013

Neuilly-sur-Seine, le 13 novembre 2013

PwC renforce ses équipes dans le Grand-Ouest

Olivier Destruel prend la direction de PwC France et Afrique francophone dans la région Grand-Ouest (Bretagne, Basse et Haute-Normandie, Pays-de-la-Loire). Jérôme Mouazan et Franck Glédel sont cooptés associés respectivement à Rennes et à Quimper. Interlocuteur de proximité pour un accompagnement régional, national et international, PwC est implanté dans la région Grand-Ouest depuis plus de 30 ans avec ses bureaux à Nantes, Rennes, Rouen et Quimper, rassemblant plus de 200 professionnels.

Olivier Destruel, 40 ans, prend la direction de PwC dans le Grand-Ouest (Bretagne, Basse et Haute-Normandie, Pays-de-la-Loire). Expert-comptable, commissaire aux comptes et diplômé de HEC Paris, il a débuté sa carrière au bureau de Paris en 1995. De 2000 à 2002, il rejoint le bureau de Philadelphie, aux Etats-Unis. De retour en France, il se consacre aux grands clients industriels cotés, et est coopté associé en 2007. Il prend également en charge la méthodologie d'audit en France durant quatre ans. Dans la Région Grand-Ouest depuis 2011, il accompagne des groupes familiaux et internationaux, notamment dans leurs problématiques de cotation et de normes internationales IFRS.

Jérôme Mouazan, 39 ans, expert-comptable et commissaire aux comptes, est diplômé de l'Université de Rennes 1 et de l’IEP Paris (3ème cycle Finance). Il débute sa carrière chez PwC en 1999, à Paris, en audit. En 2003, il rejoint le bureau de New York, aux Etats-Unis, où il exerce durant deux ans. Depuis 2007, Jérôme Mouazan s’est spécialisé dans le secteur des sociétés d’investissement ainsi qu’auprès de sociétés du secteur agro-alimentaire. En 2011, il rejoint le bureau de Rennes, sa ville natale, pour contribuer au développement des activités de PwC dans la région Grand-Ouest. Il accompagne aujourd'hui plusieurs groupes familiaux de la région.

Franck Glédel, 38 ans, expert-comptable, commissaire aux comptes, est diplômé de la MSTCF (Rennes). Il débute sa carrière comme directeur administratif et financier d’hôtels au sein du groupe Intercontinental. En 2000, il entre chez PwC au bureau de Rennes, au sein de l’activité audit. En 2007, Il participe à un projet international de développement d’un outil de contrôle interne pour les entreprises. En 2008, pour une durée de deux ans, il bénéficie d’une mobilité au bureau de PwC à Dallas, aux Etats-Unis, où il obtient son CPA et un diplôme de la Harvard Business School. De retour en France, il intègre le bureau de PwC à Quimper. Aujourd’hui, il a la responsabilité de développer les activités d’expertise-comptable et de conseil dans la région Grand-Ouest.

A propos de PwC dans le Grand-Ouest

Dans la région Grand-Ouest, PwC intervient sur l'ensemble des secteurs économiques de la région (agroalimentaire, maritime, institutions financières, industrie, secteur public, pharmacie et biotechnologies…).
PwC propose une offre de services personnalisée et intégrée, de l'audit financier à l’expertise-comptable, en passant par le conseil, notamment le conseil juridique et fiscal avec Landwell & Associés, cabinet d’avocats membre du réseau international PwC.
PwC fait ainsi bénéficier les acteurs économiques régionaux de la force de son réseau international, pour les accompagner dans leur développement tant dans les pays matures que les pays émergents.

A propos de PwC France et pays francophones d'Afrique

PwC développe en France et dans les pays francophones d'Afrique des missions d’audit, d’expertise comptable et de conseil créatrices de valeur pour ses clients, privilégiant des approches sectorielles.
Plus de 184 000 personnes dans 157 pays à travers le réseau PwC partagent idées, expertises et perspectives innovantes au bénéfice de la qualité de service pour leurs clients et partenaires.
Les entités françaises et des pays francophones d'Afrique membres de PwC rassemblent 5 000 personnes couvrant 25 pays.
« PwC » fait référence au réseau PwC et/ou à une ou plusieurs de ses entités membres, dont chacune constitue une entité juridique distincte. Pour plus d’information, rendez-vous sur le site www.pwc.com/structure


Sites de PwC les plus fréquemment visités

Liste complète de tous les sites de PwC

Close