PwC utilise des cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici.
X

Communiqué de presse 2014

Nantes, le 10 décembre 2014

PwC nomme Patrice Prély comme Directeur du Développement à Nantes pour renforcer ses activités dans la région Grand-Ouest

Le cabinet d’audit et de conseil PwC annonce l’arrivée au bureau de Nantes de Patrice Prély, Directeur du Développement de PwC dans le Grand-Ouest, pour renforcer ses activités audit et expertise comptable, conseil en management et stratégie, conseil en transactions et conseil juridique et fiscal.

Patrice Prély, 52 ans, est diplômé de l’Institut de Formation à la Gestion (IFG) de Paris.

Fort d’une expérience de 25 ans, Patrice Prély a effectué la majeure partie de sa carrière dans des fonctions de développement commercial à destination des ETI et des grands comptes de la région Ouest.

Ainsi, de 1998 à 2005, il occupe chez Capgemini à Nantes les fonctions d’ingénieur d’affaires grands comptes, puis de directeur du développement des ventes auprès de grandes entreprises industrielles de la région Ouest (Armor, Daher-Lothellier, Hitachi) ainsi que d’institutions de retraite et de mutuelles de santé présentes dans la région (Réunica, AG2R, Médéric, Malakoff…).
En 2009, il intègre l’agence nantaise du groupe Sodifrance, leader en solutions de transformation des systèmes d’information, comme directeur de Business Unit, avant de prendre la direction d’un département Etudes et Développement. Il élabore la stratégie commerciale et gère des équipes de plusieurs dizaines de collaborateurs.
Au cours de sa carrière, Patrice Prély a également travaillé pour Euriware (Nantes), SNEDA (Nantes), Oracle (Nantes), DEC France (Toulouse) et Nixdorf France (Bordeaux).

Chez PwC, Patrice Prély est chargé d’assurer la promotion et le développement des activités du cabinet auprès des entreprises de la région Grand-Ouest.
 
 « Nous sommes aujourd’hui très heureux d’accueillir Patrice Prély au sein de nos équipes. Grâce à sa forte expérience dans le secteur du conseil et sa très bonne connaissance des entreprises et des dirigeants de la région, il saura renforcer la proximité que nous entretenons avec nos clients, et leur expliquer l’ensemble des services que nous proposons » explique Olivier Destruel, associé PwC responsable de la région Grand-Ouest.

 

A propos de PwC dans la région Grand-Ouest

Dans la région Grand-Ouest, PwC intervient sur l'ensemble des secteurs économiques de la région (agroalimentaire, maritime, institutions financières, industrie, secteur public, pharmacie et biotechnologies…).
PwC propose une offre de services personnalisée et intégrée, de l'audit financier à l’expertise-comptable, en passant par le conseil en stratégie, en organisation, en transactions, ainsi que le conseil juridique et fiscal avec Landwell & Associés, cabinet d’avocats membre du réseau international PwC.
PwC fait ainsi bénéficier les acteurs économiques régionaux de la force de son réseau international, pour les accompagner dans leur développement tant dans les pays matures que les pays émergents.

A propos de PwC France et pays francophones d'Afrique

PwC développe en France et dans les pays francophones d'Afrique des missions d’audit, d’expertise comptable et de conseil créatrices de valeur pour ses clients, privilégiant des approches sectorielles.
Plus de 195 000 personnes dans 157 pays à travers le réseau PwC partagent idées, expertises et perspectives innovantes au bénéfice de la qualité de service pour leurs clients et partenaires.
Les entités françaises et des pays francophones d'Afrique membres de PwC rassemblent 5 000 personnes couvrant 27 pays.
« PwC » fait référence au réseau PwC et/ou à une ou plusieurs de ses entités membres, dont chacune constitue une entité juridique distincte. Pour plus d’information, rendez-vous sur le site www.pwc.com/structure

Pour suivre l’actualité de PwC

Retrouvez PwC sur Twitter et sur Linkedin


Sites de PwC les plus fréquemment visités

Liste complète de tous les sites de PwC

Close