PwC utilise des cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici.
X

Putting a price on value

Putting a price on value

Le cabinet d’audit et de conseil PwC publie un rapport sur la prise en compte de la RSE (Responsabilité Sociale de l’Entreprise) par le Private Equity, « Putting a price on value ». Cette étude mondiale menée pour la première fois dans 18 pays auprès de plus de 100 fonds d’investissement, représentant plus de 860 milliards de dollars d'actifs sous gestion, mesure l’influence grandissante des critères ESG (environnemental, social et de gouvernance) dans la profession du capital investissement.

L'étude révèle que les investisseurs considèrent les critères ESG comme ayant un impact direct sur le niveau de compétitivité d’une entreprise. En France, le marché dénote une maturité qui la place en pointe au niveau mondial.

Infographie : La prise en compte de la RSE dans le Private Equity

L’étude mondiale de PwC menée dans 18 pays auprès de plus de 100 fonds d’investissement, représentant plus de 860 milliards de dollars d’actifs sous gestion, révèle l’influence grandissante des critères ESG (environnemental, social et de gouvernance) dans la profession du capital investissement.

Infographie PwC réalisée à partir de l’étude « Global Private Equity Responsible Investment Survey 2013 »

Octobre 2013- 1 page – En français



Sites de PwC les plus fréquemment visités

Liste complète de tous les sites de PwC

Close