PwC utilise des cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici.
X

Observatoire de l’e-pub – Tendances 2014

Juillet 2014

12ème édition de l’Observatoire de l’e-pub

Au 1er semestre 2014, le marché français de la publicité digitale atteint 1,440 milliard d’euros de chiffre d’affaires net, soit une progression de 3% par rapport au 1er semestre 2013.

Le SRI (Syndicat des Régies Internet), l’UDECAM (Union des Entreprises de Conseil et d’Achat Medias) et PwC présentent les résultats de la 12ème édition de l’Observatoire de l’e-pub.

Cette étude de référence, initiée par le SRI et réalisée depuis 2013 par PwC, donne un éclairage indispensable sur le marché publicitaire digital et son écosystème en pleine mutation, en analysant l’évolution de son chiffre d’affaires net par leviers, par formats, par modes d’achat et par devices.

37 pages - Juillet 2014 –En français


Sites de PwC les plus fréquemment visités

Liste complète de tous les sites de PwC

Close