PwC utilise des cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici.
X

Observatoire de l’e-pub, 15ème édition

Janvier 2016

Le marché français de la publicité digitale atteint plus de 3 milliards d’euros de chiffre d’affaires sur l’ensemble de l’année 2015, en progression de 6% par rapport à 2014.

Les chiffres du marché digital français sont bons. On peut se féliciter de la forte progression des investissements sur mobile et des avancées du programmatique qui représente maintenant 40% de l’inventaire display.

Matthieu Aubusson,
Associé PwC Digital Services


Quelques enseignements :

  • Le chiffre d’affaires de la publicité online se rapproche de la télévision grâce au display
  • Les investissement sur le mobile progressent mais restent en dessous des usages
  • La programmatique (mise en relation automatique entre vendeur et acheteur) poursuit son développement

36 pages – Janvier 2016 –En français


Sites de PwC les plus fréquemment visités

Liste complète de tous les sites de PwC

Close