PwC utilise des cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici.
X

Observatoire de l’e-pub, 13ème édition

Janvier 2015

13ème édition de l’Observatoire de l’e-pub du SRI, réalisé par PwC, en partenariat avec l’UDECAM.

Le marché français de la publicité digitale atteint près de 3 milliards d’euros

de chiffre d’affaires net sur l’ensemble de l’année 2014, soit une progression de 4% par rapport à 2013 et devient le 2ème média investi.

C’est ce que révèle la 13ème édition de l’Observatoire de l’e-pub SRI (Syndicat des Régies Internet), menée par l’UDECAM (Union des Entreprises de Conseil et d’Achat Medias) et PwC. Cette étude de référence, initiée par le SRI et réalisée depuis 2013 par PwC, donne un éclairage indispensable sur le marché publicitaire digital et son écosystème en pleine mutation, en analysant l’évolution de son chiffre d’affaires net par leviers, par formats, par modes d’achat et par devices.

Janvier 2015 – 41 pages – En français


Sites de PwC les plus fréquemment visités

Liste complète de tous les sites de PwC

Close