PwC utilise des cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici.
X

Médias et loisirs


Contacts
 
Richard Béjot
Associé Leader Médias et Loisirs
Tel: +33 1 56 57 60 39
 

Marine Freychet
Marketing & Business Development
Tel: +33 1 56 57 48 45
 

 

L'essentiel

Les investissements des médias dans les entreprises technologiques

Les médias traditionnels investissent dans des start-ups digitales comme moyen de diversification face à la croissance timide de leur activité classique.

Lire la suite

Revenue recognition

Les problématiques comptables dans le monde des jeux vidéos

Quelles sont les problématiques comptables qui découlent des nouveaux business models tels que le "freemium" ?

Lire la suite

Observatoire de l’e-pub

Au 1er semestre 2015, le marché français de la publicité digitale atteint près d’1,5 milliard d’euros de chiffre d’affaires net,soit une progression de 3,5 % par rapport au 1er semestre 2014

Lire la suite

Global Entertainment & Media Outlook 2015-2019

En France, cette année encore, la croissance de l’ensemble du marché sera principalement portée par la publicité sur internet.

Lire la suite



Sites de PwC les plus fréquemment visités

Liste complète de tous les sites de PwC

Close