PwC utilise des cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici.
X

Médias et loisirs


Contacts
 
Richard Béjot
Associé Leader Médias et Loisirs
Tel: +33 1 56 57 60 39
 

Marine Freychet
Marketing & Business Development
Tel: +33 1 56 57 48 45
 

 

L'essentiel

Revenue recognition

Revenue recognition : payments to customers

L'évaluation des paiements à des clients dans divers exemples concrets : achat d'espaces publicitaires, frais de référencement physiques et numériques, ventes de publicité en sous-traitance, etc.

Lire la suite

Global Entertainment & Media Outlook 2014-2018

Les dépenses publicitaires prennent le pas sur les dépenses consommateurs dans le numérique

Lire la suite

Revenue recognition : principal/agent arrangements

Cet article examine l'évaluation des principales considérations "principal" / "agent" dans divers exemples concrets : livres physiques, livres électroniques, contenu de la télévision, production de film.

Lire la suite

Observatoire de l’e-pub

Au 1er semestre 2014, le marché français de la publicité digitale atteint 1,440 milliard d’euros de chiffre d’affaires net, soit une progression de 3% par rapport au 1er semestre 2013

Lire la suite



Sites de PwC les plus fréquemment visités

Liste complète de tous les sites de PwC

Close