PwC utilise des cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici.
X

L’observatoire de l’e-pub – Tendances 2013

Juillet 2013

10ème édition de l’Observatoire de l’e-Pub

10ème édition de l’Observatoire de l’e-Pub du SRI, réalisé par PwC, en partenariat avec l’UDECAM.

Le marché français de la publicité digitale atteint 1,398 milliard d’euros de chiffre d’affaires net sur le 1er semestre 2013, soit une progression de 4% par rapport au 1er semestre 2012.

Retrouvez toutes les tendances du marché français de la publicité digitale : évolutions du marché digital, évolution des modes d’achat, évolution des formats, évolution des devices, tendances du 1er semestre 2013, perspectives pour la fin de l’année 2013.

Infographie

Découvrez en image les 10 points clés de la publicité digitale en France : marché, leviers de croissance, focus, mobile, impact de la vidéo, comparaison avec l’international…



Sites de PwC les plus fréquemment visités

Liste complète de tous les sites de PwC

Close