Médias et loisirs

Au cœur de votre business, l’information et le divertissement

Global Entertainment & Media Outlook 2016-2020

Le marché mondial des Médias et Loisirs reste dynamique avec 4,4% de croissance par an.

Lire la suite

Le marché français de la publicité digitale

Le marché français de la publicité digitale atteint 3, 453 M€ de chiffre d’affaires net sur l’ensemble de l’année 2016, en progression de 7% par rapport à 2015

Lire la suite

Videoquake 4.0: Binge, stream, repeat - how video is changing forever

2016 marque une année charnière dans le mode de consommation des contenu vidéo' actualité très riche en événements  sportifs comme les JO du Brésil ou l'Euro de Football, politiques avec l'élection présidentielles très indécise au US, économiques avec  le Brexit, ou sociétal,  fait que le public est resté tout au long de l'année le nez collé à son écran.

En savoir plus

Contacts

Richard Béjot
Associé Leader Médias et Loisirs, Paris
Tel : +33 1 56 57 60 39
Email
Marine Freychet
Marketing & Business Development, Paris
Tel : +33 1 56 57 48 45
Email