Présent aux côtés des entreprises de toutes tailles

Grands groupes

De par son réseau international et son rang de leader mondial, PwC sait mobiliser des équipes pluridisciplinaires. Leur expertise sectorielle et technique accompagne le développement des grandes entreprises françaises, soit en tant qu’auditeur et commissaire aux comptes, soit en qualité de conseil.

Entreprises de tailles intermédiaires

Celles qu’on nomme ETI représentent un pan important de notre économie et en constituent un segment d’avenir. Pour elles, PwC mobilise tout autant ses forces et s’adapte à leurs besoins spécifiques dans un esprit de réalisme ambitieux. Grâce à nos implantations régionales, les ETI bénéficient d’un accès rapide à la diversité des compétences de notre réseau, en France comme à l’étranger.

Au sein de ces différents segments, les entreprises patrimoniales constituent une catégorie de clients importante pour PwC. Notre soutien passe par une large compréhension des besoins de leurs dirigeants et de leurs principaux enjeux.

PME

De la même façon, PwC est au service de quelques 12 000 petites et moyennes entreprises. Pour elles, expertises et bonnes pratiques sont rassemblées de façon à répondre à tous leurs besoins : audit, expertise comptable, gestion de la paie, conseil juridique et fiscal …

Secteur public

PwC relève le défi : apporter plus de services et une efficacité accrue à des administrations ou établissements dont les ressources financières sont souvent en réduction. Prenant aussi en compte dans le même temps le fait qu’un nombre croissant d’administrations et d’organismes publics se sont dotés de nouvelles règles d’autonomie.