Web-acheteur 2014

Novembre 2013

Web-acheteur 2014

Le cabinet d’audit et de conseil PwC publie les résultats de sa 3ème étude mondiale sur le e-commerce, menée cette année dans 15 pays auprès de 15 000 web-acheteurs. La France, avec un recrutement de nouveaux web-acheteurs de 5% seulement, atteint un palier en termes de croissance du e-commerce, la fréquence d’achat des Français, une des plus faibles du panel, n’ayant pas progressé. L’Hexagone est pourtant aligné sur les autres pays prenant part à l’étude, en termes de pénétration des achats en ligne par catégorie, mais les achats sont plus occasionnels.

L’étude dévoile quels pure players et enseignes tirent leur épingle du jeu.

Février 2014 – 33 pages – En français

Infographie : Quelles sont les attentes des web-acheteurs dans le monde en 2013 ?

Canaux d’achat, fréquence, réseaux sociaux … découvrez tous les comportements des web-acheteurs en 2013

Novembre 2013 – 1 page – En français

 

 

 

 

 

Découvrez en vidéo l’analyse de nos experts Sabine Durand-Hayes, Pascal Ansart et Anne-Lise Glauser