Investir en Espagne

L’Espagne est culturellement et commercialement très proche de la France, et constitue un marché toujours attractif pour les entreprises françaises, principalement sur les secteurs de l’automobile, de l’industrie manufacturière, des télécommunications, etc…

Récemment, l’Espagne s’est affirmée comme l’un des principaux acteurs en biotechnologie et en énergies renouvelables, et offre des aides à l’investissement et à l’installation pour les investisseurs étrangers, ainsi que de professionnels qualifiés avec des salaires attractifs.

De plus, l’Espagne constitue une porte d’entrée directe vers le marché hispano américain, vaste de 350 millions d’habitants.

Nous nous engageons à vos côtés pour vous aider à vous installer en Espagne, forts de notre expérience en fusions et acquisition, taxes et fiscalité. Notre équipe pluridisciplinaire Spanish Business Group travaille en étroite collaboration avec les équipes en Espagne et dans 20 pays d’Amérique Latine pour vous assurer la meilleure coordination à chaque étape de votre implantation depuis les premières investigations jusqu’à l’optimisation de vos investissements et de vos activités à l’étranger.

Contactez-nous

José Manuel Moreno
Avocat, Associé responsable Spanish Business Group
Tel : +33 1 56 57 43 81
Email

Xavier Sotillos-Jaime (FR/ES/ENG)
Associé Fiscalité Internationale en Prix de Transfert
Tel : + 33 1 56 57 43 42
Email

Xavier Belet
Associé Audit
Tel : +33 1 56 57 70 25
Email

Martin Naquet-Radiguet
Associé Transactions Services
Tel : +33 1 56 57 83 58
Email

Suivez-nous !