Investir en Corée du Sud

Un marché développé au cœur de l’Asie

La Corée du Sud compte 49 millions d’habitants à fort pouvoir d’achat. Elle s’est développée en mettant l’accent sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.

Une terre d’accueil pour les investisseurs français

La Corée du Sud offre de nombreuses opportunités aux entreprises qui souhaitent développer de nouvelles perspectives de croissance, notamment dans les secteurs agroalimentaires, les biens de consommation, la chimie, les cosmétiques et dans les équipements électriques. La signature de l’accord de libre échange entre la Corée et l’Union européenne en octobre 2010, entré en vigueur le 1er juillet 2011, ouvre de nouvelles opportunités pour les entreprises françaises.

PwC, une firme leader dans la région

Une implantation ou un développement en Corée du Sud doivent être préparés soigneusement.
L’équipe pluridisciplinaire et franco-coréenne du Korea Business Group assure le succès de vos projets en Corée du Sud en vous proposant une large gamme de solutions adaptées à vos problématiques de développement, tout en prenant en compte les aspects culturels et réglementaires.
Le Korea Business Group en France travaille en étroite collaboration avec les équipes en Corée du Sud pour vous assurer la meilleure coordination à chaque étape de votre implantation depuis les premières investigations jusqu’à l’optimisation de vos investissements et de vos activités sur le sol coréen.
Une bonne appréciation des opportunités et des risques favorise le succès des projets de développement en Corée du Sud.